Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan

~ Toutes les astuces du jeu en ligne shinobi.fr ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pioche reponder vite svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulex25
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 27
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue36 / 10036 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyMar 25 Nov - 19:11

ou ya d crevasse pour piocher et on peu y trouver koi
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyMer 26 Nov - 3:10

Salut

1-Pour toi tu peut pas aller piocher ses dans les grotte je te le deconseil d'y aller meme pour moi ses carement risquer et sure de me faire tuer alors imagine pour toi^^.

2-On peu trouver des torche et d'autre objet du genre en gros pour toi ses les ruine mais ne fouillle pas sa te feras perdre de PA pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
bouboulex25
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 27
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue36 / 10036 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyMer 26 Nov - 10:25

je peu pa entrer ds une crotte est je fouille a lentrée et puis je me casse
ou dans les montagne
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyMer 26 Nov - 14:58

Toi dans les montagne au niveau 20 pour toi ses les plaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
leo128
Ermite pas net
Ermite pas net
leo128


Nombre de messages : 164
Age : 30
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue64 / 10064 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyMer 26 Nov - 23:56

un conseil , revend ta pioche , tu en tirera 1700 ryos et tu en trouvera d'autre dans les ruines !
Moi j'ai du déjà trouver plus de 15 de pioche dans les ruines je les revendues et ça vaut le coup ( par exemple grâce a sa au level 25 j'avais un cheval )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2604
Admin
Admin
kakashi2604


Nombre de messages : 800
Age : 32
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyJeu 27 Nov - 0:13

Moi je déconseil de les revendres tu regrettera plus tard...

Tu gagner peut étre bien 1700 ryos au niveau 20 mais t'en perd plus de 20000 au niveau 100... a toi de voir.

Sinon elle te sert a rien pour l'instant puisque tu ne peux même pas rentré en grotte tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davybackfight.purforum.com
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyJeu 27 Nov - 0:39

Ses vrai de plus le cheval on sen fou je te tue facilement meme sans cheval Wink

Et ses a toi que je parle leo Wink


Je maitaison 4 jutsu de soin alors fait gaffe pti chasseur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
kakashi2604
Admin
Admin
kakashi2604


Nombre de messages : 800
Age : 32
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyJeu 27 Nov - 12:47

Le cheval ne sert pas a tué, il sert a se déplacer plus rapidement c'est tout Smile

Tu gagne un peu de fuite, certes, mais c'est pas bien important ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://davybackfight.purforum.com
leo128
Ermite pas net
Ermite pas net
leo128


Nombre de messages : 164
Age : 30
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue64 / 10064 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyVen 28 Nov - 21:51

le nombre de pa que j'ai économiser pour faire des aller retour entre minato , torikae et mahou ne se compte même plus tellement ils sont nombreux alors le cheval ==> hyper utile
Sinon tu peut effectivement garder ta pioche mais moi personnellement si je les avais toutes gardé j'en aurais 30 a peu près, tu peut effectivement en garder une ou 2 au cas ou mais pas plus ,ensuite fait comme tu veut .
Et john si tu veut quand tu montera de level on se fera un combat a miniato mais ta aucune chance (pour l'instant )!
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyDim 30 Nov - 1:31

Oui je peut te tuer facilement jai presque tout les jutsu de soin
Alors fait gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
george
Genin
Genin



Nombre de messages : 59
Age : 25
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue27 / 10027 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyLun 2 Nov - 23:52

moi je ve un griffon
Revenir en haut Aller en bas
george
Genin
Genin



Nombre de messages : 59
Age : 25
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue27 / 10027 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyLun 2 Nov - 23:54

moi jé un compte ki a 500000 ryo et i c fai un griffon (il et éleuveur) et i c acheté un watrion et une épé térulike tro puissant
Revenir en haut Aller en bas
george
Genin
Genin



Nombre de messages : 59
Age : 25
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue27 / 10027 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyLun 2 Nov - 23:54

king i am he king king
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
pioche reponder vite svp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100pioche reponder vite svp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp EmptyJeu 30 Déc - 11:38

George ~> Si tu veux ^^'
Mais je crois qu'il y ai des gens plus fort que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pioche reponder vite svp Empty
MessageSujet: Re: pioche reponder vite svp   pioche reponder vite svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pioche reponder vite svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan :: Général :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser