Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan

~ Toutes les astuces du jeu en ligne shinobi.fr ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je voudrai me faire de largent facilemen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
george
Genin
Genin



Nombre de messages : 59
Age : 25
Votre niveau shinobi :
je voudrai me faire de largent facilemen Left_bar_bleue27 / 10027 / 100je voudrai me faire de largent facilemen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

je voudrai me faire de largent facilemen Empty
MessageSujet: je voudrai me faire de largent facilemen   je voudrai me faire de largent facilemen EmptyLun 23 Nov - 22:25

je voudrai me faire de largent facilement je sui level 30 g une double lame et une veste renforcé ce ki me fai 292 datake 307 de défanse et 232 de fuite je voudrais cette argent pour macheter un griffon et si je me souvien bien pour les éleveur c 80000 ryo.
Est se ke vou orai une tactike pour me faire des ryo le plu rapidement possible??? What a Face confused et ossi est ce ke vou soré ou je peus mentrainé???? merci de répondre le plu rapidement possible merci bocoup king Smile Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
~Sora~
Genin
Genin
~Sora~


Nombre de messages : 34
Age : 27
Votre niveau shinobi :
je voudrai me faire de largent facilemen Left_bar_bleue18 / 10018 / 100je voudrai me faire de largent facilemen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2009

je voudrai me faire de largent facilemen Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me faire de largent facilemen   je voudrai me faire de largent facilemen EmptyMar 9 Fév - 19:25

Ben pour t'entrainer c'est a l'arene de ton village mais pour l'argent je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-le-forum.forumactif.com
k.ziani
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 31
Votre niveau shinobi :
je voudrai me faire de largent facilemen Left_bar_bleue24 / 10024 / 100je voudrai me faire de largent facilemen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2010

je voudrai me faire de largent facilemen Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me faire de largent facilemen   je voudrai me faire de largent facilemen EmptyDim 28 Mar - 20:26

bah t as qua foullier dans les ruines plusieur fois et tu vend les truc que t as trouver sa prend un peut de temp comeme moi une fois jai gagner 40 000 ryo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2604
Admin
Admin
kakashi2604


Nombre de messages : 800
Age : 32
Votre niveau shinobi :
je voudrai me faire de largent facilemen Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je voudrai me faire de largent facilemen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

je voudrai me faire de largent facilemen Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me faire de largent facilemen   je voudrai me faire de largent facilemen EmptyLun 10 Mai - 20:36

Mieux vaut que tu fasse que chasser et attendant d'être en grotte, la bas tu pourra te faire entre 20 000 et 30 000 ryos par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davybackfight.purforum.com
Piwik4559
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 25
Votre niveau shinobi :
je voudrai me faire de largent facilemen Left_bar_bleue11 / 10011 / 100je voudrai me faire de largent facilemen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2010

je voudrai me faire de largent facilemen Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me faire de largent facilemen   je voudrai me faire de largent facilemen EmptyJeu 20 Jan - 23:35

Sinon, tu peux aussi, en dernier recours aller à la bibliothèque de Minato...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai me faire de largent facilemen Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me faire de largent facilemen   je voudrai me faire de largent facilemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai me faire de largent facilemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan :: Général :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser