Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan

~ Toutes les astuces du jeu en ligne shinobi.fr ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!

AuteurMessage
Joufu
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur

Votre niveau shinobi :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   Mar 20 Jan - 8:51

Bonjour j'ai un problème, j'ai vaincu le roi fantôme (pour la quête de la recherche des chercheur disparu), je suis de retour au village au QG après avoir reçu le pendentif de vie, le recueil, mais pas la torche(j'en avais déjà une et j'en est encore qu'une seule), cependant une fois au QG, je ne peux pas terminer la quête. Qu'est ce que je doit faire pour terminer la mission??? Je me suis recueillie sur la tombe du roi fantôme plusieurs fois en plus pour récupéré de la vie, mais rien d'autre. Je suis de retour au cimeterre et je tourne en rond depuis plusieurs journées. Si quelqu'un comprend éclairer moi s'il vous plait.

Merci de votre aide.

Dernière édition par Joufu le Dim 1 Fév - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur

Votre niveau shinobi :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   Mar 20 Jan - 12:03

il m'a semblé lire dans un autre topic (les missions et les distinctions), qu'il fallait trouver une derniere feuille en fouillant dans le cimetiere.
Joufu
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur

Votre niveau shinobi :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   Mar 20 Jan - 20:45

Ah merci beaucoup, j'avais pas remarquer que cette dernière étape avais été rajouter une chance!!! Merci encore.
Joufu
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur

Votre niveau shinobi :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   Dim 1 Fév - 8:30

J'ai une annonce très importante à faire, en faite, plus une rectification. J'ai chercher, en fouillant le cimetierre, pendant toute une semaine sans aucun résultat. Cependant j'avais, une chance pour moi, une pelle qui me permettait de débloquer une autre option nommé, "déterrer des cadavres avec la pelle" (effectivement c'est un peu morbide), j'ai utiliser une dizaine de PA et après des heures perdu sans trouver quoi que se soit ou à perdre des minime dose de chakra, j'ai enfin trouver la dernière inscription.

Pour trouver la dernière note il faut "déterrer des cadavres" (donc il faut une pelle). Bonne chance à tous!!!
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood

Votre niveau shinobi :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   Dim 1 Fév - 15:44

Merci je suis pas rendu la mais jai un pelle et un pioche je lai trouver au ruines et je la garde pour les grotte merci a toi Joufu
Voir le profil de l'utilisateur http://wweforever25.skyrock.com/
george
Genin
Genin

Votre niveau shinobi :
27 / 10027 / 100

MessageSujet: Re: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   Lun 2 Nov - 23:46

merci de ton aide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!   

Quête du pendantif de vie!!! Rectification importante!!!
Page 1 sur 1