Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan

~ Toutes les astuces du jeu en ligne shinobi.fr ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)

Aller en bas 
+2
ikonlecon
Hazel
6 participants
AuteurMessage
Hazel
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue74 / 10074 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyLun 29 Déc - 20:34

Bonjour à tous,

je voudrais finir les missions du village, et il ne me reste plus que celle là à faire...

il y a un truc que je ne comprends pas... je rentre en ZDG (celle au nord de torikae, case 221), et j'ai pas l'option secourir le jounnin scratch
est-ce qu'il faut aller dans un endroit particulier de la ZDG? (genre le centre) ou est-ce que normalement on peut le faire dans n'importe quelle partie de n'importe quelle ZDG? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ikonlecon
Roi du Flood
Roi du Flood
ikonlecon


Nombre de messages : 547
Age : 32
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyLun 29 Déc - 21:00

Bon moi je l'ai pas encore faite cette mission mais il me semble que pour pouvoir l'effectuer, il faut que la zone appartienne à ton village hors la 221 est a Mahou...
Je serai toi j'essayerai en 239 ou en 287 ! Wink

Edit: Après si c'est pas ça le problème...ben c'est que ça doit être un bug...
ReEdit: Essaye au centre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue74 / 10074 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyLun 29 Déc - 21:48

ok merci... de toute façon j'en avais marre de me faire buter par des kages de mahou Rolling Eyes
enfin, au moins ça m'auras permis d'en tuer un lvl 78 Very Happy

vais aller voir ailleurs si j'y suis

Edit:Même chose en 239 Neutral
quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas? bug? pas bug?

Re Edit: au fait, toi aussi tu es de Mahou?! sont pas cool en 221 Laughing la deuxième fois que j'y suis aller, pour faire cette foutue mission, me suis fait tuer en 5s lol!
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyLun 29 Déc - 22:21

Je vais te dire un truc ok ses vrai que les mission rapporte de l'experience et de l'argent mais sa rapporte moins que si tu chasse car tu a de la viande ou du poisson en tout cas tu devrai le savoir^^.

En gros les mission ses bien quands tes kage....

a part les mission de kages et la mission du collier et pour
des masque de def fuite atk en mais bon je croit que ses inutile les mission ses mieux des raid^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
Hazel
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue74 / 10074 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyLun 29 Déc - 22:45

je vais te dire un truc... je fais pas les missions pour ce qu'elles rapportent Very Happy
juste parce que ça m'éclate Very Happy
t'inquiète pas que j'ai pas commencé par ça... au début je suis aller faire des fouilles, comme presque tout le monde, puis a force de faire que ça ça m'a saoulé, du coup j'ai fait les missions, puis quand il ne m'a plus rester que celle là a faire, ben je suis aller faire un sitting dans les montagnes pour progresser plus vite Very Happy
et puis maintenant que j'ai le lvl requis pour la faire, ben j'aimerais bien la terminer comme ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanayuki
Roi du Flood
Roi du Flood
Hanayuki


Nombre de messages : 714
Age : 41
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyLun 29 Déc - 23:05

ca n'as aucun rapport avec le fait que la zdg appartienne a ton village ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 36
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue74 / 10074 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMar 30 Déc - 0:00

c'est bien ce qu'il me semblait mais bon... de toute façon j'ai essayé les deux avec le même résultat alors...

je ne comprends pas ce qui ne va pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hanayuki
Roi du Flood
Roi du Flood
Hanayuki


Nombre de messages : 714
Age : 41
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMar 30 Déc - 16:07

la je seche aussi
Revenir en haut Aller en bas
ikonlecon
Roi du Flood
Roi du Flood
ikonlecon


Nombre de messages : 547
Age : 32
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMar 30 Déc - 21:40

Je serai toi je le signalerai comme un bug sur le forum de shinobi.fr ! Wink
Ils vont peut être pouvoir t'aider... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMer 31 Déc - 2:21

Pour moi peut etre qu'il faut un ZDG que ton village controle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
ikonlecon
Roi du Flood
Roi du Flood
ikonlecon


Nombre de messages : 547
Age : 32
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMer 31 Déc - 2:49

Hana a affirmer que c'était pas a cause de ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hanayuki
Roi du Flood
Roi du Flood
Hanayuki


Nombre de messages : 714
Age : 41
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMer 31 Déc - 2:50

et il a verifié en y allant
Revenir en haut Aller en bas
JohnCena
Roi du Flood
Roi du Flood
JohnCena


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyMer 31 Déc - 2:50

La je seche...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweforever25.skyrock.com/
leo128
Ermite pas net
Ermite pas net
leo128


Nombre de messages : 164
Age : 30
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue64 / 10064 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2008

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyVen 2 Jan - 12:49

Tu l'a peut être déjà pris sans t'en rendre compte , va a l'hopital pour voire si ya l'action "déposer le génin" , attention , ensuite faut le transporter mais il est très lourd , en tout cas moi j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
olikoen
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 45
Votre niveau shinobi :
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Left_bar_bleue77 / 10077 / 100mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) EmptyJeu 12 Mar - 17:54

salut.....
Bien moi j'ai lut sur un autre site(me rappel plus) que pour cette mission tu dois entrer en ZDG puis te deconecter..... puis lorsque tu te reconnect l'action secourire le guenin apparait......:p maintenant j'ai activer la mission mais suis occuper a autre chose....Smile
Mais bon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty
MessageSujet: Re: mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)   mission secourir un jounnin en ZDG (spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission secourir un jounnin en ZDG (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Minato Le pont
» ubaku : mission chuunin rang c
» ubaku : mission jounin rang b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces shinobi ~ Le plus complet de Yuukan :: Général :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser